Bienvenue Chez Les Vieu Pyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Vieu Pyth

Ici c'est notre fofo, le forum des Vieu Python =D
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui95

gui95


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Empty
MessageSujet: Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...   Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

Bonjour moi c'est Gui 95 19 ans 2 enfant avec Lil Chris xD eh oui en fait c'est vrai il a bien deux enfants , j'aime pas les vieux , les enfants , les gens , Sarkosy , les bus , les voitures etc... voila j'espere qu'on fera du bon travail , bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
Admin
Sheiitan


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : France --->

Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...   Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:54

MDR !
ahhh guigui
je te connais bien que depuis cette année, t'est trop sympas reste comme tes king
Revenir en haut Aller en bas
https://vieu-pyth.forums-actifs.com
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...   Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:11

Moi jte connais pas et je t'aime pas Exclamation
Puis C quoi se pseudo gui........tu vas me dire C quoi se pseudo unnnnnnnnnn.... silent
Sinon bien venu gros je m'amuserais a t'envoyer des sondes hahahahah affraid

ha oui, aide moi pour le prochain controle de spé sinon je t'envoie ma flotte même si j'ai rien albino

Passe de bonne vac alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val3r




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Empty
MessageSujet: rien   Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

ba je te souhaite la bienvenue a toi bis..bui...bite..heu..GUI voila skuz problème de prononciation Suspect

je suis présent a ta présentation parceke je voudrais apprendre a te connaitre puiskil semblerais ke nous aillons un point commun
toi est moi:
NOUS N'AIMONS PAS LES ENFANT!!!

c rare de nos jour les gens ki détest les enfants. Moi je le dit bien HAUT le prochain petit con de moins de 8ans ki passe devant chez moi:
JE LE BRULE! sur place je lallonge je laspèrge de liquide inflammable et j'le crame vif.Bien sur ,beaucoup de gens diront que c inhumain (mais sa je m'en fou!! lol! )

sinon bien venus a toi (et si l'envie te prend bip moi et jte rappelle pour kon s'fasse une maternelle) Arrow si quelqu'in d'autre est parten on poura mm organizé un barbecue avec les rest.


lol! je dèc j'aime les enfants...vous entendé petit garçon, jeune bébé et petit doudou, vené ...allez vené me voir hihihi
C LE LOUP!!!!!! MDR SANTA

nan rien contre les enfants just ceux ki jou sur l'univers 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...   Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour merci de m'acceuillir je suis nouveau ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Les Vieu Pyth :: Acceuil :: Présentations des membres Ogame-
Sauter vers: