Bienvenue Chez Les Vieu Pyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Vieu Pyth

Ici c'est notre fofo, le forum des Vieu Python =D
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mekel se présente (enfin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mekel

Mekel


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Mekel se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Mekel se présente (enfin)   Mekel se présente (enfin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

Bonsoir,
alors une petite présentation.

J'ai 20ans, je suis étudiant en informatique. Dans la vie j'aime bien les jeux-vidéo, la science-fiction (lire Shocked ) et pleins d'autres choses. Actuellement je crée un jeu-vidéo en amateur ressemblant un peu vieux Zelda de super nintendo (a link to the past).
Voilà sinon niveau musique j'écoute plus de la musique libre comme DJ fab ou Xera...

Dans ogame je suis relativement expérimenté puisque je joue par intermittence depuis les débuts de l'univers 2. Ce compte dans L'uni 61 est plus un compte bonus donc il ne faut pas compter de trop sur moi pour être super actif même si j'en ai déjà remonter quelques un au classement Twisted Evil . Sinon Uni 61 pour moi c'est pur minier c'est à dire pas de flotte ni de défense que des mines et de la recherche...

Je pense que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
Admin
Sheiitan


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : France --->

Mekel se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mekel se présente (enfin)   Mekel se présente (enfin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:30

E bééééééé Mekel crée un jeux vidéo =O
Va falloir que tu nous le fasses jouer en inédit !!! ^^'
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieu-pyth.forums-actifs.com
Lam

Lam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32