Bienvenue Chez Les Vieu Pyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Vieu Pyth

Ici c'est notre fofo, le forum des Vieu Python =D
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo

Aller en bas 
+2
Lam
bibino
6 participants
AuteurMessage
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

Et oui, j'ouvre ce sujet car perso j'aime pas le fooooooooooooooot Mad Mad Mad Mad

NON ,mais sérieusement, que serais les jeux vidéo sans les FF.Ce sont les meilleurs RPG produit par qui bas par...................... Square Enix bande d'inculte. affraid

Ceux qui sont fan de FF venais parlais de ce jeu mythique. Je vous ouvre les bras Exclamation Exclamation
Personellement moi je trouve que le Best est FF7.Mais je kiff aussi FF9 d'ou le pseudo bibi+no

PS : Chris tu dois dire tout l'amour que tu portes a ce jeu. Et si c'est pour dire j'aime pas je m'en fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : 7F

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:52

personnellement j'aime pas Final Fantasy ......Non je déconne sa va moi j'aime bien même si je n'avance petit a petit xDD
Lil Chris c'est un accro sur les Final Fantasy donc ne t'inquiète pas t'es pas le seul Fan de ce JEU
Revenir en haut Aller en bas
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

Ceux qui aime les FF sont mes amis Exclamation donc soit le bienvenu sur ce sujet Lam bounce

Aller Chris fait pas le timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coka

Coka


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: FF   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

ouais moi aussi j'adore les FF surtout le FF9 mon préféré avec bibi , djidane et daga pis j'en passe ^^ donc on est ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
Admin
Sheiitan


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : France --->

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Désoler les gas   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:22

Personnellement je n'est jouer a aucun FF ='( Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vieu-pyth.forums-actifs.com
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:10

Je vous aime tousss.

Très bon choix ff9 je rapelle que Final Fantasy IX fut le dernier jeu de l'ère PS à
se vendre à plus de cinq millions d'exemplaires...Mes amis ce jeu est un chef d'oeuvre
Exclamation
cheers

Maitre de l'alliance tu ne peux conquerir l'univers si tu ne connais pas les bases de la philosophie ff.
Comme le disait le Grand mage noir BIbi " how do you prove that you exist....?Maybe we don't exist..."
J'en pleure.........
Sort sa en philo lol


Dernière édition par bibino le Mar 23 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Chris

Lil Chris


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

sa ierrr l'accro mythique des ff est arrivéé xDD le temp attendu Lil Chriss venu des profondeur de Midgarr sees jeux sont fabuleuxx le 7 est Violentisime il ma dechirer l'anus
Le 8 une tuerie le 9 rien dautre a dire qu'il pete et le 10 ossi fabuleux sur ps2 petite deception pour le 10-2 qui ne meritait pa la suite du 10 et le 12 que jtrouve magnifique niveau grpahisme mais bon on s'en lasse plsu viteeee


ET surtoutt pour les ACCRoss de final fantasy Jconseille le film FFadvent children qui est fabuleux comme film : on y retrouve de la baston ( o YEahh ) des Meuff ( Mais gaetan arrete de baverr sur moi )

voilaaa le prochain fF il va claker et en + yen a 2 qui sont sorti sur psp 1 jlé terminer ( malheureuseument ) et lotre jatta sa sortie c que du fight ( FF dissidyaa )

aller +++ tmtc adriienn les FF c notre vie XDDD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : dans le 07

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:17

sait de la merde les ff ses nul debile moi je prefere fable et j'attend le 2 sur la 36 elle est mieux sony de la merde et ses tros cher

ps je prefere joue a halo ou gears of war brother in arm les chemin de l'enfer et aussi le pouvoir de la force sa ses des jeux voila
Revenir en haut Aller en bas
Coka

Coka


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

ouais il et pas mal le pouvoir de la force ^^ j'lais fini asser cool
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : 7F

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:59

OLALALA sa va être un débat même partir en live
Revenir en haut Aller en bas
Lil Chris

Lil Chris


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

va y tu connais rien a la vie garcon deja jvois pa pk tu taille sony alors que deja de1) ceux qui cree les ff c square enix de 1)
2) fable c koi par rapport a FF ds 2 ans tu parle de fable tt le monde te dira quil connaais pa FF sa existe depuis 20 ans au moins avant mem que tu sois né sa se trouve les FF il ete la dans le marché
fable c un jeu tu y joue 30h sa ier ta fini le jeu FF ta ka passer meme 100 H dessus tu la tjs pas fini

dis pa que les FF c dla merde qd ten a essayer qun FF sa rachete largement fable apres c mon avis ta ton avis chacun ses gouts comme on dit..... silent
Revenir en haut Aller en bas
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

Oulala on va partie en cacahuète mdr Twisted Evil
Primo salut Revan!!! Exclamation
Alors j'ai ouvert ce petit poste pour parler de ff car j'aime bien ce jeux qui est un RPG et non un jeux de rôle et d'action. On compare pas un chien avec un chat. cat
J'ai jouer a Fable c'est un excellent jeu même si très cour. Si tu veux critiquer ce jeu oui ,mais un j'aime pas c'est pas constructif: ta pas aimer le graphique,la maniéré de jouer?gameplay???? confused
Deuxièmement ta jouer combien de temps a un ff??? t'en a fini un avant de critiqué?
« les ff ses nul débile » OULALALA c'est sur que si tu veux juste kill et pas avoir une histoire joue cas des truc con. Si ya 12 ff c'est que des individus ont aimés??

FAble fini en une dizaine d'heure un ff plus de 100h

La franchise de ff s'est vendue à plus de 80 millions d'unités à travers le monde.

T'aime les jeux tel que hallo etc super moi aussi mais si tu veux casser des jeux ou dire des conneries va pas sur ce thème.
Suis-je énervé Oui Evil or Very Mad lol tout les jeux ont des aspects que les gens n'aiment pas j'accepte toutes les critiques du jeux mais pas des trucs qui servent a rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : 7F

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Bon les mec je vois que sa part en cacahuète. Je vais l'écrire bien gros pour les gens et sa sera vite régler sur le final fantasy.

CEUX QUI AIME VRAIMENT FINAL FANTASY POSTE LEUR AVIS ICI ET CEUX QUI N'AIME PAS CE JEU GARDE LEUR AVIS DANS LA TÊTE ET FAIRE UN AUTRE SUJET SUR D'AUTRE JEU.

Sa ne sert a rien de faire un gros débat pour je ne sais pas quoi, donc ceux qui ont vraiment de parler de d'autre JEUX ouvrer un new sujet et pour ceux qui aiment final fantasy parler en ici et nul ailleurs donc garder vos critique c'est tout ce que j'ai a dire ne critiquer jamais.

BYE BYE LES GENS. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02

Je fait juste une parenthésée : tongue
Tout le monde peut dire j'aime ou j'aime pas tel jeu------- > Arrow silent Liberté de parole.
Mais ce genre de phrase attise la haine des gogole jocolor geek comme moi qui kiff les ff Exclamation


I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mais bon peace les gas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lil Chris

Lil Chris


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:59

ahahaha Lam il veux faire le sheriff sur le topicc xDD
Non mais serieux revan chacun ses gouts mais voila ton avis est meme pa constructif tu dis j'aime pas on a le droit de savoir pourquoi au moins. C'est sur je suis pas ici pour te rabaisser au point que tu puisse plus en caller une mais au moins dis nous ce que taime pas pck le "jaime pa c dla merde " on peux le mettre a toutes les sauces.

Sur ceux a+++
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : dans le 07

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

si j'ai deja joue au ff mémé bien avant toi sa fais un bail que je connais se joue ji et joue il ma pas plus du tout fais du tour par tour je trouve sa pas interésent a joué les histoire erfff nul a chier a par certainne qui etai simpa mes qu'on tu dit chaqu'un sont opinion
Revenir en haut Aller en bas
Lil Chris

Lil Chris


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

aaa c vrai chacunn ses gouts mais dis pa que l'histoire est nul a chier pck HAlloo... linvasion extra terrestree cé d'une Originalité a toute epreuves c'est la 1ere fois que jen entend parler xDD mais ouai chacun ses gouts jvé pa essayer de changer ton opinion apres comme l'a dit bibino on melange pas un RPG et un jeux de FPS c comme si on comparez des chats à des chiens....
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : dans le 07

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:56

bin quoi un chat ses beau mais aussi un chien sa depent les quelles
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : 7F

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:39

Ne comparer pas a des chats et a des chiens avec des jeux c'est idiot et entre gout c'est votre choix mais ceux qui sont costaux jouent a FF et voila je sais meme si les chats c'est des grosses tarlouzes et que les chiens bouffent n'importe qui.

P.S : Seul qui aime jouer a FF c'est des costaux et c'est interessant d'y jouer parce que sa change a d'autre jeux.

P.S Revan : Tu sais entre Microsoft et Sony se sont de grandes entreprise ne dit pas que Sony c'est de la merde. La Xbox 360 et la PSP ils ont le meme prix. Ne critique pas les marques.
Revenir en haut Aller en bas
bibino

bibino


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:50

Bon!

1)Quand je disais on compare pas un chien à un chat, c'est une expression au même titre que ON Ne pas mélanger les torchons et les serviettes ! mais on s'en tappe^^

2) Comme le titre c'est : Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo
le but C'est pas j'aime ou j'aime pas Exclamation ( What a Face hoooooooooooooooo)
C pluôt rappeler des moments qui nous on marquer dans le jeux tel pour moi le moment ou bibi voit ces cammarades (mage noir se faire défonce sur le bateau volant ff 9) etc.....

Merci de ne pas faire partir en couilllllllle mon topic afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
Admin
Sheiitan


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : France --->

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:50

es les gas c'est bon c'est finis
faites la paix sinon je dis

FF C'EST DE LA MMMMMMEEEEERRRRRRDDDDDDDEEEEE


j'dec xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieu-pyth.forums-actifs.com
Lil Chris

Lil Chris


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:39

ahh ouaii se moment il est tristee g eu les larmes au yeux Crying or Very sad si bibii avait des vrais yeux jcrois il oré pleurer xDD
Mon moment favoris c dans FF7 qd sephiroth mon super perso il defonce tt le monde a nibelheimm et que ya le fight Zack vs sephiroth sisi Very Happy

jcrois revan fo mettre les choses au clairr Je sui pa le seul mais je doute de ton age pck sur le forum tu met 18 ans et tu as une reflexion de " adolescant qui a pa finit de se rebeller "
pk je dis sa ? a cause des reponses que tu met sur le topic et de ton language qui est entre nous "plus que pathetic" et de tes abreviations qui sont tres tres douteuse
les abreviations tt le monde les fait mais les tienne sont incomprehensible par plusieurs membre de l'alliance.... En plus,javais les meme abreviations qd javer 13 ans donc...
Donc jen deduit que ta pas 18 ans. Dis nous la verité au moins on la merite

sur ceux a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo   Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Final Fantasy .Un mythe du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Les Vieu Pyth :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: